Emissions télé chinois

Bonjour à toutes & à tous !

Voilà j’ai trouvé un site ou vous allez pouvoir regarder des émissions en chinois. Certes difficle de comprendre quoique ce soit, mais cela permet surtout de familiariser son oreille avec la langue 🙂 ! Je vous invite donc à allez voir ça ici : http://www.cntv.cn/index.shtml

Je suis à la recherche des épisodes de Dragon Ball en chinois, mais pas facile de trouver mon bonheur … j’ai trouvé ce lien : http://www.soku.com/t/nisearch/dragon%20ball/ mais cependant les vidéos se chargent dans le vide, quel dommage … 😦

Si vous avez quelques liens, je suis preneur !

@+

Merci à http://lederniersoldatdexian.wordpress.com/ pour l’info 🙂

Leave a comment

Le petit rouge de Canton

Le monde du vin à l'export

Grandsonnautes

Le blog des amoureuses et amoureux du Brompton et du voyage....

lerodeboucdejulien

Le récit de mon tour du monde!!

Greg en Chine

La vie chinoise à Chengdu, Sichuan (四川成都)

Le Dernier Soldat de Xian

Au berceau de la civilisation chinoise et au-delà

Souvenirs de Chine

Pékin, Canton, Hong Kong, Shanghai... en photos et vidéos !

E-Chine

La Chine en ligne

Ting bu dong 听不懂

Récits, découvertes et autres chinoiseries

Made in China !

Deux lorrains à Pékin

Brume de Chine

à la découverte de l'autre

Les Ecrans de Chine

Festival de films documentaires (21-29 janvier 2012)

Rions Cantonais

La Chine Autrement

Sinoiseries

La Chine et la langue chinoise, comme elles ne vous ont jamais été présentées - Plus de 1000 billets à savourer